jeudi 11 décembre 2008

Auto Portrait de Jennifer Zipci


POINT1 Vous vous identifiez plutôt à quel profil : chasseur de tendances, trend-spotter, trend-hunter, défricheur, découvreur, tendanceur, cool hunter, dénicheur, détecteur d'influences créatives, trend-setter, influenceur créatif, veilleur, trend-tracker... ?

Veilleur (observatrice créative)

POINT2 Quels sont vos 3 domaines de prédilection en termes de recherche de tendances ? Luxe, fooding, technologies, fashion, marques, art, design, street culture, décoration, … ? Nommez vous-même les danseuses de votre bac à sable !!!

Cosmetiques de Luxe
Mode
Phénomènes et tendances sociaux culturels


POINT3 Une ou des intuitions bouillonnantes sur des tendances 2009&2010 par rapport à votre univers professionnel ou personnel ? En bref, si vous deviez mouiller le maillot, quels sont vos « parti pris » sur des tendances qui devraient émerger prochainement ? (sans trahir bien sûr le secret des affaires)

Influence non négligeable du développement du service et de l’offre via Internet sur le secteur du luxe


POINT4 Un ou plusieurs trucs pour aller en immersion humer l'air du temps ? Aller voir une expo, lire la presse étrangère, aller au Palais de Tokyo, voir des sites d'avant-garde sur le web, faire des expériences déstabilisantes, observer les gens dans la rue, voyager, etc Concrètement, vous procédez comment pour être « aware » ???

Je suis en veille permanente car je suis curieuse et avide de découvertes. Je lis, fais des expos en tout genres, échange beaucoup, explore online et offline.

IDENTITE REPONDANT
Nom : Zipci
Prénom : Jennifer
Fonction professionnelle et/ou sociale : Freelance marketer
Organisation : self employed
Webs / Blogs ou autre point de chute digital : site web bientôt disponible… Pour patienter, profil pro sur LinkedIn et Viadeo

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